Pour les parents dont les élèves sont actuellement dans une école privée et qui souhaitent une affectation dans un collège public :

– vous devez remettre au secrétariat du collège les 2 volets d’une fiche de liaison (volet 1 pour déterminer le collège de secteur et volet 2 pour les vœux d’affectation (collège de secteur, demande de dérogation, demande de parcours particulier) pour le 12 mai 2023 au plus tard.

Vous pouvez télécharger les documents ou venir les récupérer au  collège. C’est le collège qui se charge effectuer les saisies nécessaires dans l’application AFFELNET

Pour les parents dont les élèves sont actuellement dans une école publique, c’est le directeur de l’école qui vous fournit ces documents et traite les opérations de saisie dans l’application AFFELNET.

Les résultats seront disponibles à partir du 21 juin 2023