Collège Rene Cassin

Collège – Ernee

Mayenne
Sélectionnez une page

L’Assemblé générale du FSE s’est tenue le jeudi 20 octobre en présence des membres du bureau et des élèves participant à l’encadrement de l’ouverture du foyer sur le temps de la pause méridienne. Le bilan de toutes les actions menées durant l’année scolaire 2021-2022 a été dressé, ainsi que le bilan financier, et surtout le bilan des aides financières accordées aux familles. Les ventes de brioches, chocolats, gâteaux Bijou, pizzas, ventes au marché de Noël, mais aussi l’opération photos de classe, ont permis de dégager des bénéfices pour acheter du matériel et des jeux pour le foyer, mais aussi pour aider certaines familles à réduire le coût de certains voyages/déplacements.

Merci à tous pour votre soutien et surtout continuez de participer à toutes nos actions pour la poursuite de tous nos projets.