La classe de 3°B est cette année la «classe média». Nous avons pour mission de vous informer des événements qui se passent au collège.

Nous allons ainsi rédiger des articles sur E-lyco, réaliser le montage vidéo de la rencontre «Aux Arts, Collégiens» qui s’est déroulée le 29 Mai 2018, faire des reportages sur l’actualité du collège, puis à la fin de l’année nous allons créer un almanach, qui reprendra les articles importants de l’année et toutes les photos de classes.

Les séances de travail de la classe média se déroulent chaque mardi de 11h30 à 12h25 en C26 (classe de Technologie). Nous sommes accompagnés de Mme Rouxel-Abichou , Mme Monfort, M. Moreux et Mme Delépine-Chapin.

Avec vos enseignants, n’’hésitez pas à nous faire part de vos projets, si vous voulez que nous les fassions connaître!