Le 26 avril 2019 de 15h30 à 16h30, Monsieur le Recteur William MAROIS, accompagné du Directeur académique Denis WALECKX, est venu rendre visite aux élèves de la classe de 3èmeB et la classe de 5èmeD.

A 15h30, ces personnes sont venues dans la salle C17 de français afin de rencontrer les 3èmeB pour parler de la classe média. Quelques élèves ont présenté ce qu’est la classe média, ses projets, et ce qu’ils ont apporté à la classe. Suite à cela, un échange a eu lieu avec les élèves sur ce que cela leur a apporté à chacun, ce qu’ils ont pu créer, ou encore si cela va leur servir dans l’avenir.

Après avoir dit au revoir aux 3èmes, M. MAROIS et M. WALECKX sont montés en salle C23 pour rencontrer les 5èmeD afin de parler du théâtre solidaire. Après la présentation du théâtre solidaire fait pas trois élèves au sujet de leur projet et de l’organisation d’une soirée solidaire le 26 avril 2019, la classe entière et ces deux invités se sont réunis pour partager un moment d’échange à propos de la soirée solidaire présentée précédemment et de ce que tout cela leur a apporté.