Journée Espagnole dans le cadre de la LCE

Le mercredi 14 juin, tous les élèves de 4ème ont pu bénéficier d'une journée Food Truck, cette année sur l'Espagne : le matin au cinéma Le Majectic d'Ernée, le midi repas avec le Food Truck 3 "la Esquina", et l'après-midi cours de salsa à l'Atelier d'Ernée.

PAYS DE GALLES : journée 4 à CARDIFF

Très belle journée à Cardiff avec initiation au cricket avec deux coachs professionnels et l'après-midi visite du Principality Stadium pour finir par du shopping en ville : que du bonheur !

PAYS DE GALLES : journée 3 ensoleillée

Magnifique journée pour la visite du Senedd : the Welsh Parliament + balade dans la baie de Cardiff. Pique nique agrémenté de glaces !!! Rencontre atypique. Randonnée exceptionnelle à Southerndown et baignade pour les plus courageux.
Journée Espagnole dans le cadre de la LCE

PAYS DE GALLES : journée 4 à CARDIFF