Des élèves du collège René Cassin,accompagnés de Mmes Delangle, Blondel, Coutand-Rannou et De Castellan-Chappée, sont allés voir le spectacle « J’ai trop peur » de la compagnie Kaïros, le vendredi 5 octobre à 20 heures, à la salle des fêtes d’Andouillé.

Le 5 octobre 2018, les élèves de 6èmeB, 5èmeB, 5èmeC et 4 élèves de 3ème sont allés voir le spectacle « J’ai trop peur » qui a été joué par trois comédiennes professionnelles.

C’est l’histoire d’un élève qui allait passer en 6ème mais qui a très peur. Durant l’été qui précède la rentrée. C’est une pièce que les élèves du collège connaissent bien, puisque l’année dernière, la classe de 6èmeC l’a jouée à l’Espace Clair de lune, le 19 juin 2018.

Après le spectacle, il y a eu un bord de scène avec les trois comédiennes. Un bord de scène est un moment pendant lequel les spectateurs échangent et posent des questions aux artistes.