Les élèves de 4ème A et de 3ème A sont allés voir le spectacle intitulé « Somos » qui est un spectacle de cirque acrobatique, le mercredi 26 septembre dans la matinée à la salle Clair de Lune. Le jeudi 27 septembre au soir, c’était au tour des élèves des classes de 5èmes B-C / 4èmes B-D / 6èmes B d’assister à la représentation de ce même spectacle en compagnie d’une dizaine de professeurs.

Le jeudi soir, les élèves et les professeurs, comme les autres spectateurs, ont dégusté des plats et des gâteaux de divers pays qui ont été servis par des bénévoles, dans le cadre de l’ouverture de la saison culturelle de l’Ernée.

Avant le début du spectacle, les élèves ont pu regarder le film d’une quinzaine de minutes de la 3’E qui fête ses 10 ans cette année.

Les 5èmes iront voir six autres spectacles à Ernée, Andouillé, Le Mans, Evron et Granville, tandis que les 4èmes iront voir trois spectacles proposés par la 3’E dans le cadre de « Aux Arts, Collégiens ».

Andréi M., Kellian B., Nolwenn A.