Match professionnel de volley à Rennes: spectacle sportif saisissant!

38 élèves du collège, dont une grande majorité de licenciés à l’U.N.S.S., ont pris plaisir à assister avec leurs professeurs d’E.P.S. à une rencontre professionnelle de volley-ball.

Inscription sortie organisée par l’AS.

L’association sportive du Collège René Cassin propose aux élèves d’assister à une rencontre sportive de haut niveau. Cette année, la rencontre retenue est un match de volley en pro A qui opposera l’équipe de Rennes contre Nice.

Cross départemental UNSS

Le cross départemental UNSS, réunissant les élèves qualifiés de la Mayenne, s’est déroulé le 20 novembre 2019,

Inscription sortie organisée par l’AS.

Cross départemental UNSS