Des élèves de 6è inscrits à l’UNSS en route pour tester l’étape du tour de France à Laval.

Le tour de France fera étape à Laval le 30 juin prochain pour un contre la montre de 27km. Chaque coureur professionnel roulera seul et sera chronométré sur le parcours autour de Laval. Dans le cadre de l'UNSS, un groupe de 8 élèves de 6è du collège se rendront à...

Match professionnel de volley à Rennes: spectacle sportif saisissant!

38 élèves du collège, dont une grande majorité de licenciés à l’U.N.S.S., ont pris plaisir à assister avec leurs professeurs d’E.P.S. à une rencontre professionnelle de volley-ball.

Inscription sortie organisée par l’AS.

L’association sportive du Collège René Cassin propose aux élèves d’assister à une rencontre sportive de haut niveau. Cette année, la rencontre retenue est un match de volley en pro A qui opposera l’équipe de Rennes contre Nice.

Inscription sortie organisée par l’AS.