Collège Rene Cassin

Collège – Ernee

Mayenne
Sélectionnez une page

Jeudi 30/11, dans le cadre du dispositif « Aux Arts Collégiens, les élèves de 4C ainsi que 2 élèves de la classe ULIS ont eu la chance de participer à un atelier animé par le metteur en scène et comédien du spectacle « Serena« , qu’ils iront voir à Andouillé dans une semaine.
En amont de sa venue, les élèves avaient rédigé un court texte sur leur passion pour une personnalité, quelqu’un qui leur sert de modèle. Des profils tous remarquables ont été proposés par les élèves tels que la cavalière française Pénélope Leprévost, la joueuse de football australienne Sam Kerr ou encore le français Kylian Mbappé, etc
Clément Pascaud s’est basé sur ces textes pour les accompagner dans le jeu, donner des conseils, leur faire prendre confiance et imaginer une petite forme théâtrale collective.
Merci à lui et merci aux élèves pour leur implication. »