Lundi matin 29 janvier 2023, ce fut autour de la classe des 4C de participer à un atelier théâtre animé par la compagnie T’Atrium.
Après un échauffement collectif, les élèves ont participé à deux ateliers distincts : un groupe a travaillé sur la mise en voix et la mise en scène d’un extrait de la pièce Escampette de Marion Guilloux. L’autre groupe, quant à lui, s’est réuni au foyer pour élaborer la bande son qui accompagnera le travail de leurs camarades.
En fin de matinée, les élèves se sont retrouvés pour une mise en commun de leur travail. Une belle expérience collective ! Merci aux intervenants et aux élèves pour leur implication.
Lundi 29 janvier 2023 après-midi les 4A ont bénéficié également d’une intervention de la même compagnie avec travail de mise en scène et répétitions au foyer. Saluons la belle implication de tous les élèves !